Politique d'expédition

Vous trouverez ci-dessous le délai moyen de livraison pour tous nos colis :
- Une fois votre commande passée, le traitement prend entre 1 et 3 jours ouvrés. En semaine, le délai est d'un jour ouvré, mais si vous commandez le vendredi soir ou le week-end, le délai peut être légèrement plus long.
- Une fois votre commande traitée, elle sera expédiée et la livraison prendra en moyenne entre 8 et 12 jours ouvrés.
Nous nous efforçons de simplifier au maximum le processus de commande et de livraison pour nos clients.
Pour toute question ou préoccupation, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous expliquons ci-dessous le traitement et la livraison de votre commande.
Passer une commande
Le processus de commande sur Nom de la boutique est très simple. Rendez-vous sur la page produit et ajoutez le produit souhaité à votre panier. Pour ce faire, cliquez sur le bouton noir « Ajouter au panier ». Il est important de vérifier que vous avez sélectionné les bonnes variantes. Si tout est en ordre, cliquez sur « Passer à la caisse ». Sur la page d'informations, vous devrez saisir l'adresse correcte. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes. Une fois ces informations correctement renseignées, vous pouvez cliquer sur le bouton « Continuer l'expédition ».
Sur la page « Expédition », vous pouvez vérifier l'adresse que vous avez saisie. Il est également précisé que chaque envoi est entièrement gratuit. Pour remercier nos clients, nous prenons toujours en charge les frais d'expédition et de livraison.
Vous pouvez maintenant cliquer sur « Passer au paiement ».
Dans les options de paiement, vous avez le choix entre plusieurs modes de paiement. Sur
hellostella.com, tous les modes de paiement sont cryptés SSL, ce qui vous garantit un environnement de paiement sécurisé.
- Klarna (paiement différé)
- Carte de crédit (AMEX, Mastercard, Maestro, Visa)
- Compte PayPal
- EPS
- Immédiatement
Une fois le mode de paiement sélectionné, cliquez sur « Terminer la commande » pour être redirigé vers le mode de paiement de votre choix. Suivez les instructions sur cette page pour finaliser votre commande. En cas de problème avec votre commande, vous pouvez toujours nous contacter.
Frais de livraison
Nous prenons en charge les frais de livraison pour chaque commande. Tous nos produits sont livrés à domicile gratuitement. Aucune quantité minimale de commande n'est requise.
Expédition de votre commande
Vous avez trouvé le look ou l'accessoire idéal sur notre site web ? Vous souhaitez en profiter au plus vite ! C'est pourquoi nous veillons à ce que votre commande soit traitée et expédiée dans les meilleurs délais.
Afin de vous garantir des prix justes, nous avons choisi de collecter les colis en grandes quantités et de les expédier en une seule fois dès que nous avons atteint notre quantité minimale.
Nous comptons sur votre compréhension et votre volonté de nous aider à créer un monde meilleur et plus sain.
Attention : comme beaucoup d'autres boutiques en ligne, nous sommes très occupés et des retards peuvent survenir en raison de la crise du coronavirus. Veuillez en tenir compte lors de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande dans les meilleurs délais.
Pour que votre commande soit expédiée aujourd'hui, veuillez nous contacter par e-mail. Notre équipe SAV se fera un plaisir de vous conseiller sur la solution la plus adaptée.