Politique de retour et de remboursement
VEUILLEZ NOTER QUE NOUS N'OFFRONS PAS DE RETOURS GRATUITS ; DES FRAIS S'APPLIQUENT.
Retour
Est-il possible de retourner ma commande ?
Oui, c'est possible.
Si vous n'êtes pas satisfait des articles commandés, vous avez la possibilité de les retourner dans les 30 jours suivant leur réception.
Dans ce cas, la commande doit remplir les conditions suivantes :
1. La commande contient encore toutes les pièces et composants appropriés et l'emballage doit être arrivé en parfait état.
2. Une manipulation normale du produit est évidente, toute casse due à une manipulation négligente est exclue.
3. Les produits pour lesquels l'hygiène est importante ont été soigneusement nettoyés avant le début de la procédure de retour.
4. Le produit a été jugé défectueux dès sa réception.
5. Nous sommes en droit de facturer les frais d'expédition au client.
6. Un retour sera traité dans un délai de 7 jours ouvrés et, si les conditions sont remplies, un accusé de réception sera émis dans ce délai.
*Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés si nous soupçonnons qu'ils ont été utilisés ou endommagés sans faute de notre part.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Si votre commande remplit les conditions ci-dessus, procédez comme suit pour lancer la procédure de retour :
- Envoyez un e-mail à : info@
- Assurez-vous que l'e-mail contienne les informations suivantes :
Numéro de commande
Motif de la demande de retour
Photo du produit en cas de casse
Prénom et nom du client
Adresse du client
Nous vous contacterons ensuite pour vous communiquer l'adresse de retour.
N'envoyez jamais le retour à l'expéditeur ; nous vous communiquerons l'adresse correcte après votre demande. Les frais de retour du produit sont à votre charge.
STORNOBAU
Le consommateur dispose d'un droit de rétractation conformément à la disposition suivante s'il est une personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne sont pas principalement liées à son activité commerciale ou professionnelle :
A. CONDITIONS DE RÉTRACTATION
Droit de rétractation
Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous, ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, avez reçu ou accepté les dernières marchandises.
Comme nous travaillons avec un système entièrement automatisé, les commandes sont exécutées dès leur passation.
Par conséquent, nous ne pouvons interrompre le processus d'expédition avant la livraison ; aucun remboursement n'est donc possible à la réception des marchandises.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (NOM DE LA BOUTIQUE) par une déclaration claire (par exemple, par e-mail) de votre décision de rétractation du présent contrat. La rétractation est effective à la réception des marchandises. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
Enregistrement des envois en transit
Nos marchandises étant expédiées depuis l'Asie, les délais de livraison peuvent être plus longs, sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Si les marchandises sont déjà en route, l'annulation n'est pas possible. Veuillez attendre de les avoir reçues avant de nous les retourner. Vous pouvez bien sûr nous informer à l'avance de votre annulation.
Afin de vous garantir un retour dans les meilleurs délais, nous vous demandons de nous envoyer une confirmation d'expédition.
Conséquences de la rétractation
En cas de rétractation de votre part, nous devons vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de vous,
à l'exception des frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons), sans délai et au plus tard dans les quatorze jours suivant la réception de votre notification de rétractation et de la réception des marchandises. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord exprès contraire avec vous. En aucun cas, ce remboursement ne vous sera facturé.
** TOUS LES RETOURS SERONT ENVOYÉS À NOTRE ENTREPÔT CENTRAL EN ASIE, AUX FRAIS DU CLIENT.